Témoignages

 

 

N’hésitez pas à témoigner

 

sur cette page en cliquant sur

 

le bouton “écrire un message” ci-dessous

 

 

 

Écrivez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
21 messages.
Anna a écrit le 25 juillet 2019 à 19 h 17 min:
Je recommande fortement Me Monfort pour ses qualités professionnel et notamment pour ses qualités d’hypnotiseur. J’ai moi même fait l’experience et pour quelcqonque raison, vous pouvez prendre rdv les yeux fermé ! Je me suis lancée ne pensant pas que le résultat allait être exceptionnel ! Merci encore pour son professionnalisme et sa gentillesse. Cela m’a guérie alors n’hesitez pas, vraiment !
Joly laura de Marcq en ostrevent a écrit le 5 juin 2019 à 14 h 42 min:
Très professionnel mais a l'aise et très sympathique je le recommande
Hachin sylvie de Masny a écrit le 24 mai 2019 à 4 h 27 min:
Très professionnel tout avec ses mains à l ancienne !!! Ne connais pas les électrodes comme certains kiné sans servent pour prendre plusieurs clients à la fois !! Je recommande monsieur Monfort au personne en souffrance en plus il est très sympathique
Chantreau. Madeleine de Fechain a écrit le 21 mai 2019 à 15 h 37 min:
Je ne peux que remercier Mr Monfort pour ses soins.
Il est toujours à l’ecoute Pour encore mieux cibler le problème
Je ressens toujours un grand soulagement après ses massages
Scholaert de Marquette en ostrevant a écrit le 21 mai 2019 à 11 h 46 min:
Je remercie mr Monfort pour toute son aide grâce à ses séances d hypnose sa a pris un certain temp mais efficace aujourd hui je vis mieu alors je le conseil n ésiter pas il ne peut qu amélioré vos attentes
Carine Cindy de Féchain a écrit le 21 mai 2019 à 11 h 35 min:
Depuis quelques semaines je bénéficie du bien fait de vos soins, je tenais à vous en remercier. Et discuter avec vous ma beaucoup remonté le moral merci pour tout . Et c'est pas fini car j'ai encore pas mal de séance .
Morelle Guillaume de Pecquencourt a écrit le 19 mai 2019 à 0 h 19 min:
Ce n'est pas de la Magie mais presque avec Nathanaël Monfort.
Suite à une entorse du poignet avec deux passages à SOS Mains et une séance avec un Ostéopathe du Valenciennois sans résultat, j'ai consulté Nathanaël Monfort à deux reprises à une semaine d'intervalle.
A l'iisue de la première séance, j'ai aussitôt ressenti un énorme soulagement, comme une libération et mon attelle a fini au placard.
Doté d’un savoir faire et d'un grand professionnalisme, à mon sens, sans équivaut, je recommande véritablement ce très grand praticien.
Les lieux sont très propres et l’hygiène est au rendez-vous...
Nathanaël Monfort est très souriant, très ouvert d'esprit et l'échange est très sympathique.
Vous vous sentez véritablement à l'aise...
Mon Frère me l'avait recommandé et je ne suis vraiment pas déçu.
Il ne cessait de me dire que Nathanaël Monfort était le « Maestro » de l'Ostéopathie et je pensais qu'il exagérait.
Mais maintenant que je me suis fait soigner par ce Génie de l’Ostéopathie, je peux vous dire que cela est la vérité car Nathanaël Monfort fait du véritable travail d'Orfèvre.
Ce dernier réussi à allier l'ostéopathie avec ses années d'expérience de kinésithérapeute.
Vous êtes donc dans les mains d'un véritable professionnel de santé et qui connaît vraiment son travail contrairement à des gens qui se disent "osthéopathe" mais qui n'en ont que l'appellation.
Vous vous rendrez vite compte au cours de votre séance avec Nathanaël Monfort que ses gestes sont étudiés, réfléchis et maîtrisés.
Merci Monsieur Monfort...
Rémi a écrit le 14 mai 2019 à 18 h 04 min:
J’ai consulté Monsieur Monfort à plusieurs reprises dans le cadre de l’ostéopathie, très bonne approche, professionnel à l’écoute et qui met en confiance, me remet sur pied à chaque fois !
Après plusieurs échanges, j’ai donc pris rendez vous pour une séance d’hypnose pour l’arrêt définitif du tabac, cela fait maintenant 1 an et 3 mois sans cigarette, grâce à ce déclic lors de cette séance.

Je recommande vivement Monsieur Monfort
Marie L. a écrit le 4 mai 2019 à 19 h 23 min:
Très bon ostéopathe! Je suis soulagée de mes douleurs dès la fin de la consultation. Je me sens très à l'aise avec vous, et c'est très important pour moi. Vous êtes en plus très à l'écoute par rapport à mes souffrances, et je pense un jour franchir le pas de l'hypnose. En tout cas, ce sera avec vous, sans aucun doute!
Merci Mr Monfort!
Azaoun nadia de FECHAIN a écrit le 1 mai 2019 à 10 h 11 min:
Depuis quelques semaines je bénéficie du bien fait de vos soins, je tenais à vous en remercier. En effet, votre ecoute ainsi que vos suggestions trés judicieuses m'ont amené à une réflexion sur mon quotidien ainsi que sur mes diverses difficultés moins dramatiques. Votre positive attitude me fait du bien à chaque séance, ne changez pas et bonne continuation. Cordialement.
Philippe D de Somain a écrit le 18 décembre 2018 à 15 h 10 min:
J'ai eu recours a plusieurs séances d'hypnose qui ont porté leurs fruits à chaque fois.
Je recommande vivement à tous ceux qui n'ont pas trouvé de solution à leurs troubles.
Fonctionne efficacement aussi chez les enfants.
S.D. a écrit le 21 octobre 2018 à 16 h 54 min:
Effet papillon

Sensible aux douleurs physiques et mentales. Peu à peu il vous amène à tomber le masque qui peut vous sembler lourd à porter. L hypnose est un moyen de vous libérer ou d atténuer vos angoisses et traumatismes sans pour autant guérir. Vous seul peut le faire. Séance Kine et ostéopathe soulageant beaucoup de maux. Bravo pour les migraines m. Monfort. Gardez votre bonne humeur. Cordialement
Leroy Jonathan a écrit le 5 juin 2018 à 16 h 54 min:
Les mots me manque pour vous dire ce que je pense ou ressent par contre je peut être sur d’une chose, il y a quelque années je suis venu chez vous pour une séance de kiné et grâce à votre comportements avec vos patients j’ai décider de venir pour une séance d’hypnose car je voyer toujours mon violeur avant de dormir et maintenant grâce a vous et à moi aussi un peu je me sent mieux. toujours à l’écoute que ce soit en séance de kiné, d’ostéopathie ou d’hypnose. il ce donne pour vous et je vous le conseil maintenant grâce a lui je peut parler de ma situation à des jeunes pour leurs dire de faire attention.
L.N. a écrit le 6 janvier 2018 à 16 h 55 min:
Ce qui m’a amené à contacter M. Monfort pour des séances d’hypnose, c’est que je me trouvais dans une impasse. J’avais le sentiment que ma vie était suspendue, à l’arrêt et je ressentais une peur que je n’arrivais pas à définir. Les séances m’ont permis de me reconnecter à moi-même, et à ressentir des émotions que j’avais enfouie sous le tapis et qui me terrifiaient . Cela m’a permis de m’apercevoir que je n’avais pas fait la paix avec mon passé et que c’était cela qui m’empêchait d’avancer. En fait ce n’était pas l’adulte qui avait peur mais la petite fille en moi avec son ressenti d’enfant et en l’amenant à grandir j’ai pu à la fois me réunifier et faire la paix avec mon passé. J’ai refait mon voyage intérieur en revisitant toutes les émotions que je n’avais pas voulu vivre car elles étaient trop douloureuses. Toutes ces étapes m’ont permis de trouver des capacités en moi, je suis heureuse d’avoir
pu m’offrir le meilleur. Ainsi même s’il m’arrive de rencontrer des difficultés, il suffit de me reconnecter à ma source que j’ai nommé mon Eden.
Tout ce que nous pouvons désirer nécessite de travaille, de faire des efforts. Ce “travail” sur soi nécessite de prendre conscience que quelque chose ne fonctionne plus dans notre vie et d’être prêt à accueillir la partie de nous qui ne nous plaît pas ou qui, comme dans mon cas, nous terrifie. De toute façon il y a souvent des indicateurs qui se mettent en placent, tels que des échecs répétitifs , si vous ne savez plus dans quelle direction vous devez aller, sachez que la solution est en vous et que l’hypnose peut vous aidez à vous reconnecter avec vous-même et au final à votre bonheur. Je suis persuadée que dans la vie il y a des déclics ou des événements qui nous font prendre conscience que les choses ne fonctionnent plus et qu’il faut se responsabiliser. C’est à dire que chacun est responsable de son bonheur comme de son malheur, c’est un choix à faire. Pour ma part, il m’a fallu 3 séances d’hypnose et je pense que M. Monfort qui a été mon guide durant ces séances m’a bien aidé. Son approche et sa personne font que j’ai réussi à appréhender mes séances en toute confiance et je l’en remercie.
En réécrivant ce bilan, je n’ai plus peur de regarder dans le passé car bizarrement, il y a de bons souvenirs qui reviennent. J’ai la sensation d’avoir rompu avec un mode de fonctionnement inadapté, hérité du passé. Pour le moment je ne sais pas si sur le plan affectif je saurais exploiter mes nouveaux outils car je n’ai personne dans ma vie et je ne peux donc pas tester mes nouvelles connaissances et je veux régler mes problèmes médicaux c’est ce qui prime pour l’instant. Je me dis qu’en ayant un regard positif sur la gent masculine je pourrais attirer à moi LA personne qui me correspond mais aussi étrange que cela me paraît je ne ressens plus cette urgence d’être aimée mais la sensation que cette fois je peux prendre le temps afin de ne pas m’aveugler et me précipiter dans une histoire que je n’aurais pas réellement choisi. Vous savez que j’ai beaucoup d’imagination et que je visualise les choses. Comme dans
le livre “ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une”, je suis persuadée, aujourd’hui que l’autre, dans la relation amoureuse, est que la cerise sur le gâteau, c’est à dire que moi-même je suis la pièce montée et qu’au final j’y mettrais ou pas la cerise. Je n’avais pas saisi jusqu’alors qu’il fallait que mes fondations soient solides (je percevais que ça devait être comme ça) pour que le reste de l’édifice tiennent solidement et qu’il ne s’écroule pas à la moindre bourrasque amoureuse car je savais que c’était mon talon d’Achille. Ce que je retiens, c’est que je n’ai pas de regrets d’avoir coupé les liens avec le passé. Je perçois (ou plutôt je ressens) que pour la suite ça me sera profitable, je me sens riche de tout ce que je peux enfin me donner. Mon regard est positif est je veux garder cela. Je pense que maintenant je peux me faire confiance et regarder la vie comme un jour qui se lève, je ne sais pas s’il fera beau ou pas mais peu importe, tout simplement vivre.
Dany Vde a écrit le 18 juin 2017 à 16 h 56 min:
Kiné-ostéopathe très compétent, soigne aussi bien le corps que l’âme.
Nathalie Windrif a écrit le 10 juin 2017 à 16 h 55 min:
Le 22 mai dernier j’ai bénéficié d’une séance par vos soins. J étais en réelle souffrance du fait du départ de ma soeur de la région qui a lui-même réveillé une douleur énorme que je gardais à l’intérieur de moi depuis 11ans, celle du décès de ma grand mère que je chérissais. Depuis ce jour je me sens revivre. Je tenais à vous adresser mes remerciements pour m’avoir délivré de ces poids qui me pourrissaient la vie à en tomber dans une certaine forme de dépression. Vous m’avez permis de retrouver cet équilibre perdu entre mon corps et mon esprit. C’est est une métamorphose incroyable pour laquelle je vous suis infiniment reconnaissante. Mon entourage n’en revient pas ! Je peux à nouveau manger les aliments sans les mixer…. C’est merveilleux. Merci du fond du coeur Mr Monfort. Madame Windrif
Rudy HORAIN a écrit le 21 mars 2016 à 16 h 56 min:
Professionnel toujours à l’écoute. Séances Ostéo ou Kiné dans la bonne humeur. Merci Mr Monfort
Andrée CHERQUEFOSSE a écrit le 20 février 2016 à 16 h 56 min:
Lorsque vous sortez de sa consultation vous vous sentez beaucoup mieux je vous le conseille.
José CARAES a écrit le 7 juillet 2015 à 16 h 57 min:
Son fort c’est…qu’il vous donne le choix entre vous manipuler le corps dans votre esprit ou alors c est que vous préférez qu il parle de vous manipuler l’esprit si vous êtes d accord… et quand votre corps aura a l’esprit que vous êtes enfin d accord se sera déjà la fin de la séance…et certain impatient iront même jusqu’à imaginer pouvoir lui dire qu’il ne sait rien passé juste histoire de pouvoir espérer inconsciemment qu’il ne dira pas trop fort…
Nathalie Charlut Poulain a écrit le 16 mars 2015 à 16 h 57 min:
Très bon ostéopathe, il a soulagé ma petite princesse de 2 mois, il suit ma mère depuis un moment et atténue ses douleurs. Recommande a tous le monde. Discret et très professionnel.